Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ils n'ont pas réussi au Racing : que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.981 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par thomas68

  • Il y a avait effectué un essais, sa je suis sûr mais je crois pas qu'il y avait signer
  • L'essai ne s'était pas avéré concluant oui. :)
  • C'était en quelle année ?
  • 2003 il me semble.
  • Il me semble qu'il avait disputé l'un ou l'autre match amical d'avant saison l'année ou Fernandez est arrivé. Je penche donc plutôt pour 2002 ? :-/
  • Mis à l'essai en juin 2002.

    La preuve...
  • Je l'avais complètement zappé...

    Sinon 11-0, et quand on voit les buteurs, tous des bides :))
  • Vous avez vu la liste des buteurs lors de ce match ?

    P. Laurent (3') 1-0
    M. Bagayoko (29') 2-0
    V. Doukantie (33') 3-0
    P. Laurent (38') 4-0
    M. Bagayoko (41') 5-0
    Y. Deroff (43') 6-0
    Y. Deroff (54') 7-0
    Y. Kamanan (65') 8-0
    C. Moukouri (70') 9-0
    S. Roda (76') 10-0
    C. Moukouri (85') 11-0

    :O :O


    Edit : quasi grillé :)
  • Ben d'jà un doublé de Moukouri ça relève du surnaturel, mais alors un doublé de Deroff en prime dans le même match... :))
  • Il est devenu quoi Kamanan? Il était présenté comme une future pointure celui là...
  • Il s'est perdu en National puis en Belgique...
  • A priori, il est sans club depuis son départ d'Ostende, en Belgique.
  • moukouri ca peut etre une idée datankants? non
    lol
  • moi c'est datankants que je trouve lol.... :D
  • takl a écrit :
    Il est devenu quoi Kamanan? Il était présenté comme une future pointure celui là...

    En Belgique à Ostende en 05-06, puis un tour en Suisse au FC Schaffhausen, depuis janvier 2007 il est en Israël au Maccabi Herzliya.
  • Moi ce qui m'intrigue c'est que ce genre de mecs arrivent quand même à trouver des clubs et faire carrière.
  • Qu'est devenu Viltard????
  • Aux dernières nouvelles il était signalé du côté de Perpignan... #-o
  • c'est dommage vraiment , il avait un bon potentiel se jeune...
  • PAPE HABIB SOW Le National qui rêve le haut niveau


    Article Par Saliou GACKOU,


    Paru le Lundi 16 Jui 2007

    Déniché par Henri Kasperzack dans les méandres du National, championnat français, Habib Sow a été découvert par les Sénégalais lors du match éliminatoire des jeux olympiques contre le Mali. Un défenseur qui a fait bonne impression sous les couleurs nationales et qui veut gravir des échelons.
    Ne demandez pas à Pape Habib Sow ses passions parce qu'il n'en a qu'une seule : «c'est le football, pas plus. Je consacre tout mon temps au foot». Formé dans le tas ou si vous préférez le mouvement national populaire avec l'Asc Mbollo de Liberté1, Habib Sow s'est perfectionné dans les amphithéâtres de Dakar université club. D'où il est parti en 2001 monnayer ses talents. Respectivement à Grenoble, Strasbourg, Sochaux, Entente Ssg. Un chemin parsemé d'embûches. «J'étais, se rappelle-t-il, souvent blessé pendant que j'étais à Strasbourg et j'ai manqué de chance à Sochaux». En deux saisons autant clubs, le jeune défenseur sénégalais, 21 ans, n'a joué qu'un seul match de ligue 1. C'était en 2005-2006 avec Sochaux. Un temps de jeu plus que faible certes, mais qui n'affecte en rien le moral du joueur. «Je ne décourage pas» confirme-t-il. Mentalement fort, mais conscient de ses lacunes, Habib Sow revoit sa copie. Il retourne en division inférieure en chute libre pour atterrir à l'Entente Sannois Saint-Gratien, en National. Mais ses ambitions sont restées intactes. «Je suis jeune et je ne suis pas pressé mais je veux jouer au haut niveau» affirme l'auteur, la saison dernière, de 32 matches, 4 buts, 7 cartons jaunes et une expulsion. «Je ne peux pas dire que c'est un bilan positif. Je ne sais pas. Ça dépend des uns et des autres. Ça peut l'être pour certains mais pas forcément pour les autres. Moi, je ne peux pas faire des appréciations sur mes propres performances». Peut-être Kasperzack, lui, peut le faire. «Il sait de quoi je suis capable. Il est venu me voir pour me superviser après le match, on a eu des discussions sérieuses et il a pris des renseignements. Il m'a parlé aussi de l'équipe nationale». Comme pour lui baliser le chemin, Souleymane Camara «Gaucher» le convoque chez les «Espoirs». Avec lesquels il a fait bonne impression lors du match contre le Mali. «J'ai été satisfait de ma prestation. Et je pense que le peuple sénégalais l'est aussi. Je suis prêt pour toutes les sélections nationales. J'ai été appelé en équipe nationale espoirs, j'ai fait mon match ; maintenant, pour le reste, l'avenir nous le dira».

    Source lobservateur.sn

    Je croyais qu'on avait des fan de l'Entente Sannois Saint-Gratien sur le stub...
  • Présent O:)

    Impressionnant, ce joueur a fait les 3 clubs que je supporte, c'est un cas unique de mémoire :))

    Je me souviens de lui surtout en tant que sochalien, ça en parlait pas mal à un moment comme "espoir prometteur qui n'aura jamais percé" sur les forums sochaliens, un peu à l'instar de joueurs comme Mouloungui ou Gmamdia au Racing. :p

    A part ça, pas grand chose à dire sur lui, mis à part que ça a l'air d'être un sacré optimiste là quand même...
  • kriskool a écrit :
    Qu'est devenu Viltard????

    Surtout que son transfert à Lorient à l'époque avait limite fait un sacandale car c'était soit disant un jeune plein d'avenir...
    Enfin ça fait toujours plaisir de voir ou certains joueurs on fini après :)
  • cooment ne peut on pas parler de DEROFF dans ce topic?
  • parce qu'on sait ce qu'il devient :))
  • Tirer des DNA ce matin, un certain Jahic, bosniaque et hoeneimois d'origine et qui a joué au Racing en jeune, a été appelé pour la 1ere fois en équipe de Bosnie pour jouer contre la Turquie le 21 Novembre. Il joue au Zelesnicar Sarajevo. Quelqu'un se souvient de lui? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives