Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 266 messages · 9.851 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ludo2607

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Strasbourgeois sont partis ce soir au vert pour préparer au mieux le match de demain soir.
    Source: France3
  • Y'a une retransmition du journale de France 3 Alsace?
    Car j'ai pas vu le reportage :p
  • Tu vas sur france3.fr puis sur réseau "Alsace", Journal TV Vidéo, puis 19/20! Là,une fenêtre s'ouvre et tu choisis la date (d'aujourd'hui donc)! Voila à peu près!
  • Merci beaucoup!!!!
  • 1 : Victoire messine car le grand EST est Grenat 89/64,03%
    N : toujours en rodage.... 23/16,55%
    2 : Fin de série; Metz trébuche face aux alsaciens27/19,42%
    Votants: 139.

    Vu sur le forum messin: 1 personne sur 5 (dont la majorité de Messins) pronostique une victoire du Racing. 1/3 ne prostiquent pas une victoire de Metz. Apparemment les nombreux absents de leur côté les rendent moins optimistes. :p
    A nous d'en profiter:leur équipe est prenable!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour, à prpos du match contre Metz: "On s'attend à un duel. Nous savons parfaitement que Metz ne lâche jamais rien. Il faudra être de véritables combattants samedi pour ramener des points, et être prêt physiquement."
    Source: Site officiel
  • Chasser les vieux démons

    Le Racing s'en va défier ce soir (20h) le FC Metz, à Saint-Symphorien, pour un derby déjà sous tension. Un derby qui réussit généralement mal au Racing, souvent dominateur mais très rarement vainqueur. Objectif "cassage de spirale".

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • avec l'équipe de branquignols qu'ils ont en face, et avec ce qu'on a vu à Lyon, s'ils ne gagnent pas ce soir à Metz, ils n'y gagneront jamais.
    Pourquoi ne parle-t'on jamais de notre victoire 2-0 avec une mine de Sauzée en coupe Intertoto il y a 7 ou 8 ans. ça fait donc pas aussi longtemps que ça qu'on a pas gagné en Lorraine.
    Verd.... j'ai vraiment pas envie d'être à nouveau déçu ce soir alors faites pas les c....
  • Parce que c'était en Intertoto, pas en championnat...
  • Mais on va invercer la tendance ce soir!!!! [-o
  • grâce à Diané !!! =P~
  • Ouai j'espere qu'il sera titulaire!!!
  • Diané face a Metz peut il être une solution ????
  • Oui cassard68, j epense que diané est un atout très interessant. J'ai lu que Metz allait à 5 derrière sûrement donc va falloir les bouger! Et Diané a le profil pour tenir ce rôle-le! :)
  • Regardez ce que dit l'Equipe (le journal): Affiches plus quelconques sur le papier, Ajaccio - Le Mans et Metz - Strasbourg n'ont jamais fasciné la France du foot, mais ont déjà leur lot d'enjeux.

    Ils sot vraiment dégeulasse de dir ca comme ca!!!!!
  • En meme temps c'est des journalistes qui ont écrits sa donc sa me semble pas si extraordinaire.
  • et c'est qui a gagné la coupe de la ligue la saison derniere!!! d'ou viens Niang, Luyndula, Beye, Luboja!!!! ils sont tous allés dans des grands clubs (lyon, marseille et paris!!!) nimporte quoi!!
  • Mais meme on a le droit au meme respect que l'OM ou Paris!!
  • C'est pasqu'on n'a un petit budgé par rapport a l'OM ou Paris qu'on doit nous traiter comme des nuls!! la preuve on n'a bien reussi a faire venir l'international tunisien( gmandia) alors que des grands clubs s'interréssait à lui!!
  • ouai toute a fait daccord avec toi gui.
  • Je crois que c'est car nous sommes alsaciens ( et fier de l'être ) je pense. Il y a encore des gens qui pensent que nous sommes pas français et que nous sommes encore ...
    ( ex : les bastiais ... )
  • Saint-Etienne aussi la saison dernière il me semble avec une banderole : willkommen in frankreich (dsl si ca s'écrit pas comme ca..) .
  • Je pense que les médias ne sinteressent qu'a paris et marseille mais temps pis on en a rien à faire de la médiatisation
  • piti-dove a écrit :
    Je crois que c'est car nous sommes alsaciens ( et fier de l'être ) je pense. Il y a encore des gens qui pensent que nous sommes pas français et que nous sommes encore ...
    ( ex : les bastiais ... )


    Oui je suis d'acord avec toi, car y a 5 semaines j'était en vacances au sud et j'ai fait des connaissances, des parisien, toulousain, lyonnais et tous mon dit que chez eux, pour eus l'Alsace et la Loraine ce n'est pas francais, qu'on est des boches.
  • en se moment les médias on tous les yeux rivés sur lyon parce que selon l'ol est le très grand favoris du championnat mais il ne faut pas oublier paris
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives