Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 13.734 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly

  • Je suis assez choqué que personne n'ai cité Monsieur Ivan Hasek...

    Sinon, ca va peut être vous étonner, mais j'adorais Luciano Zavagno qui était 1000 fois plus fort que Beye.
  • Pour moi c'est Djorkaeff
  • conan a écrit :
    Je suis assez choqué que personne n'ai cité Monsieur Ivan Hasek...


    Sa carriére au Racing a malheureusement été vite brisé par une grosse blessure... d'ailleurs sa carriére d'entraineur fut aussi brusquement interrompu pour d'obscures raisons cette fois...
    Hasek, la double déchirure :(
  • conan a écrit :
    Je suis assez choqué que personne n'ai cité Monsieur Ivan Hasek...

    Sinon, ca va peut être vous étonner, mais j'adorais Luciano Zavagno qui était 1000 fois plus fort que Beye.

    C'est vrai qu'il était joueur au racing mais c'etait pas mon préferé ! :'>
  • aragon a écrit :
    d'ailleurs sa carriére d'entraineur fut aussi brusquement interrompu pour d'obscures raisons cette fois...


    D'obscures raisons qui ont pour origine la brouille entre Ismael et la bande à Beye, Bagayoko en consors... X-(
  • conan a écrit :
    aragon a écrit :
    d'ailleurs sa carriére d'entraineur fut aussi brusquement interrompu pour d'obscures raisons cette fois...


    D'obscures raisons qui ont pour origine la brouille entre Ismael et la bande à Beye, Bagayoko en consors... X-(


    Tu peux en dire plus? #-o
  • Mosto !!! El president !!!
  • line a écrit :
    conan a écrit :
    aragon a écrit :
    d'ailleurs sa carriére d'entraineur fut aussi brusquement interrompu pour d'obscures raisons cette fois...


    D'obscures raisons qui ont pour origine la brouille entre Ismael et la bande à Beye, Bagayoko en consors... X-(


    Tu peux en dire plus? #-o


    Ben si tu te souviens bien, le Racing avait fait un super début de saison (souvient toi des matchs face à Lens ou Monaco) et pointait même deuxième à la mi temps de Lyon-RCS (mi saison). Manque de bol ca s'est dégradé au sein de l'effectif entre Ismael (Grande gueule, mais type ambitieux qui comptait même investir sa thune dans le club) et la bande des autres babas cools. Bref du jour au lendemain plus rien au niveau du jeu... Hasek, qui était le type droit et exigeant s'est montré dépassé face à ses enfantillages et son message ne passait plus. Voilà comment on a perdu le meilleur entraineur qu'on ai peut être jamis eu au Racing... :((
  • conan a écrit :
    line a écrit :
    conan a écrit :
    aragon a écrit :
    d'ailleurs sa carriére d'entraineur fut aussi brusquement interrompu pour d'obscures raisons cette fois...


    D'obscures raisons qui ont pour origine la brouille entre Ismael et la bande à Beye, Bagayoko en consors... X-(


    Tu peux en dire plus? #-o


    Ben si tu te souviens bien, le Racing avait fait un super début de saison (souvient toi des matchs face à Lens ou Monaco) et pointait même deuxième à la mi temps de Lyon-RCS (mi saison). Manque de bol ca s'est dégradé au sein de l'effectif entre Ismael (Grande gueule, mais type ambitieux qui comptait même investir sa thune dans le club) et la bande des autres babas cools. Bref du jour au lendemain plus rien au niveau du jeu... Hasek, qui était le type droit et exigeant s'est montré dépassé face à ses enfantillages et son message ne passait plus. Voilà comment on a perdu le meilleur entraineur qu'on ai peut être jamis eu au Racing... :((


    Comme quoi Beye, demi-dieu pour certains... :-'
  • Oh, le méchant Beye...Ismael devait bien sur etre tout blanc dans cette histoire!
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Oh, le méchant Beye...Ismael devait bien sur etre tout blanc dans cette histoire!


    La grande gueule et le branleur, ça pourrait faire un titre de western :))
  • aragon a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Oh, le méchant Beye...Ismael devait bien sur etre tout blanc dans cette histoire!


    La grande gueule et le branleur, ça pourrait faire un titre de western :))


    (+) :))
  • Je vais essayer de ne pas tricher en donnant 25 noms... Si je ne devais en sortir qu'un, ce serait Suchoparek! :x Lui c'était mon chouchou, il savait ce que c'était que la défense, et les attaquants passaient en général de biens mauvais moments en sa compagnie.
  • Pour moi, incontestablement, c'était Frank Leboeuf :x
    Il avait une de ses classe, une vision de jeu superbe, pouvait faire des ouvertures sur 40m et surtout, il mouillait toujours le maillot. (+)
  • J'aimais bien les deux allemands Peter Reichert et Walter Kelsch.

    Mais mon préféré, c'est sans conteste... Pascal Nouma :x

    Sa fiche ici
  • Moi j'aime bien Habib Beye et en plus ma mere le voyait tous les jours pendant 2 semaines
    Ce moment là c'etais juste avant qu'il ne parte à Marseille
    Mais ma mere m'a dis que c'etait un chouette gars et en plus il etait bon footballistiquement
    Sinon notre Ljubo a fait fureur il y a pile -poil un an!!!
    Ou sinon en ce moment Pagis me plait vraiment bien mais si ca continue comme ca sa valeur va exploser et va partir au mercato si le Racing poursuit son championnat comme il l'a débuté!!
    Ce qui serait bien c'est que dans 4-5 ans ont ne sois plus le club formateur et qu'on puisse garder nos meilleurs joueurs!!!
    A partir de ce moment là on pourra viser bien haut
  • Karim M'Ghogui!

    :O :))
  • C'est qui lui?
  • tom67 a écrit :
    C'est qui lui?


    C'est lui

    Mais ça sert à quoi que la stub se décarcasse ? X-(
  • ok
    Il etait bon ce joueur?
  • Disons que c'est l'archetype du joueur populaire car sympa et très vaillant, mais terriblement limité...

    A noter que son seul but marqué à Strasbourg à été inscrit lors d'un match de Coupe de France contre le Sporting Schiltigheim. Un but d'anthologie digne de vidéo gag pour ceux qui s'en souviennent...
  • conan a écrit :
    Un but d'anthologie digne de vidéo gag pour ceux qui s'en souviennent...


    on veut une video !!! :p
  • Y me déprime ce topic :(
  • Pour ma part ce serait Alex Vencel.
    Vraiment un grand monsieur autant sur le terrain que en dehors.
    Encore merci Alex, tu seras à jamais gravé dans nos coeurs !
  • vincenzo a écrit :
    Je vais essayer de ne pas tricher en donnant 25 noms... Si je ne devais en sortir qu'un, ce serait Suchoparek! :x Lui c'était mon chouchou, il savait ce que c'était que la défense, et les attaquants passaient en général de biens mauvais moments en sa compagnie.


    Je me sens un poil visé... :-'
    Sucho c'est un excellent choix (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives