Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Football et intempéries...

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 2.014 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ca en devient n'importe quoi ! #-o
    Mais je crois que le Racing n'avait que la bâche et pas le chauffage la première fois (la soufflerie n'intervenant qu'après le report)... :-'
  • Si je suis bien la ligue, le Racing a une obligation de résultat... Donc le Racing devrait contribuer à la pollution, au réchauffement climatique, seul capable de supprimer un jour l'hiver... Le crétinisme parfois atteint des sommets X-(
  • Au club d'avoir des couilles et de se battre...
  • Elle ne fait que souffler le chaud et le froid, cette Ligue X-(
  • En plus avec la chance qu'on a cette année,je vois bien un autre match reporté et la ligue qui nous retire des points. b-(
  • N'importe quoi cette LFP :-&

    A la place du club alsacien, je ferais appel de la décision, quitte à aller en justice pour cela, ne serait-ce que par principe. Car là, c'est un scandale de mettre tant de matchs en janvier et aussi peu en été, on pourrait dire que la LFP est responsable des reports de matchs, et nuit à la santé de ceux qui assistent aux matchs par des températures de -10° (-)
  • Il faudrait faire une pétition contre ces bureaucrates !!!!
    C'est vrai qu'une pelouse recouverte de neige en hiver est inconsevable!
    Ils sont d'une logique ces gars la! X-(

    Au passage leur email info@footpro.fr
  • Scandaleux effectivement.
    On peut encore porter plainte contre la ligue pour orteils gelés , perte d'amis proches, suite au match face à Lille en CDL en décembre 2004 ?
  • Vraiment n'importe quoi cette LfP (-) (-) 40 000euro d'amande alors que le Racing avait fait se qu'il fallait pour rendre le terrain praticable je croie con est vraiment la bêtes noir a abattre cette saison st Etienne ou Nantes eux non rien reçu comme sanction? avec tout l'argent qu'il reçoivent (carton sanction amandes ) ils ont cas nous payée un nouveaux Stade avec un toi coulissent qui peut se fermer pendent les jours de grand froid .
  • Ca m'avait echapé...

    Simplement honteux. J'attends de surcroit l'amende pour le lancer de PQ de mercredi...

    J'éspère que le club ne va pas se laisser faire. b-(
  • olives a écrit :
    Vraiment n'importe quoi cette LfP (-) (-) 40 000euro d'amande alors que le Racing avait fait se qu'il fallait pour rendre le terrain praticable je croie con est vraiment la bêtes noir a abattre cette saison st Etienne ou Nantes eux non rien reçu comme sanction? avec tout l'argent qu'il reçoivent (carton sanction amandes ) ils ont cas nous payée un nouveaux Stade avec un toi coulissent qui peut se fermer pendent les jours de grand froid .


    Ce que je ne peux pas m'expliquer (et si j'étais qui de droit, je demanderais au responsable), c'est que, ayant fait ce qu'il fallait, la pelouse n'était finalement pas pratiquable. Pourquoi, dans ce cas, s'emmerder à mettre de tels moyens en place ?
  • faut arrêter les délires, là ça commence à bien faire. strasbourg est vraiment un pigeon ou quoi. un nouveau moyen de pouvoir se foutre de l'argent dans les caisses et rembourser leurs frais !!! et en quoi ST Etienne aurait fait + que nous ??!! mais quel n'importe quoi !

    il me semble que tout à été mis en oeuvre pour que le match soit maintenu. en + il me semble que c'était les parisiens en 1er qui espèraient que le match soit reporté alors que chez nous tout a été mis en oeuvre pour le maintien de la rencontre !!

    Ligue, arbitres, arrêtez de vouloir abattre notre club !!

    y a pas que le terrain en + ! ces mecs de la ligue doivent tenter de se mettre en short par -10 ! Et le respect des supporters il est où ??!


    L'Alsace est connue pour avoir des hivers FROIDS (si, si, sérieux) et pas avec un beau soleil du sud ! Le football n'est pas un sport d'hivers, on parle pas de ski !

    A quand le foot au JO d'hivers ??!!
  • Par contre nantes fait appel ! :

    Le FC Nantes-Atlantique a décidé de faire appel de la sanction infligée par la Ligue de Football Professionnel. Celle-ci a condamné le FCNA à 40 000 euros d'amende et au remboursement des frais de déplacement des Troyens en raison du report de Nantes-Troyes le 28 janvier.

    La LFP a estimé jeudi que le FCNA avait « retiré son système de protection le matin de la rencontre en dépit des chutes de neige prévues » avant le match Nantes-Troyes du 28 janvier dernier (24eme journée de L1). Nantes a décidé de faire appel de la sanction.

    Source : Football 365
  • A ma connaissance, rien n'empêche le Racing d'en faire autant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a décidé de faire appel de l'amende infligée par la LFP suite au report du match Racing-PSG.
    Source: DNA
  • Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Racing devant les tribunaux ! Proisy rules ! b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: «Des gens ont travaillé jour et nuit. La bâche était en place et le système de chauffage fonctionnait. Mais que peut-on faire lorsque la bâche cède et que le sol gèle instantanément ? Cette sanction est scandaleuse vis à vis du personnel.»
    Source: L'Equipe
  • garkham a écrit :
    Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Racing devant les tribunaux ! Proisy rules ! b-(

    En même temps, dans le cas présent, c'est la moindre des choses de se défendre face à des sanctions complètement absurdes de la LFP :-w

    Pourquoi pas une sanction contre Le Racing parce qu'il demande des frais de déplacement trop importants pour les gens qui habitent Bordeaux, ou parec que le club, ben, il est trop à l'Est de la France, ou encore parce que même si un jour, le terrain est innondé par des pluies diluiennes, le Racing n'aur pas réussi à sauver la pelouse des innondations ... on est proche de raisons aussi bidon, là.
  • Je savais que quelqu'un réagirait à mon post ! Pour laver tout soupçon, sachez que je suis heureux que le Racing ne se laisse pas faire dans cette affaire, mais ça me rappelle aussi des mauvais souvenirs de poursuites poussives, interminables et couteuses ! :((
  • garkham a écrit :
    Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Racing devant les tribunaux ! Proisy rules ! b-(


    Quels tribunaux ? #-o Le racing fait appel d'une sanction injuste prise par la Ligue, comme pleins de clubs ont pu le faire et le feront encore à l'avenir... Cf. le rouge pris par Deroff à Nancy, Nates qui fait appel de la même décision...

    Bref, laissons donc Proisy où il est, ok...? ;)
  • A noter que dans l'Equipe, Ginestet fait le rapport entre les terribles accidents qui ont eu lieu en Autriche et en Bavière (chute de toits de lieux publics dûs au poids de la neige) avec le fait qu'une bache ne pouvait résister au même poids puisque l'Alsace a été la scène de fortes chutes de neiges durant cette semaine là!

    C'est juste mais comparé une bâche et un toit qui s'effondre, ce n'est tout de même pas la même chose et surtout les conséquences (je pinaille pas sur ce détail mais je le souligne juste)!
  • Sachant que ça a coûté au club environ 25.000€ (si mes sovenirs sont bons) d'avoir travaillé d'arrache-pied toute la semaine précédente (salaires des employés, fioul pour les souffleurs, etc), le club aura déboursé 65.000€ (avec l'amende).

    La prochaine fois on n'a qu'à rien faire du tout et on s'en sortira juste avec l'amende ! :D
  • Et Metz, ils ont eu une amende au moins ? :-w
  • samh a écrit :
    Sachant que ça a coûté au club environ 25.000€ (si mes sovenirs sont bons) d'avoir travaillé d'arrache-pied toute la semaine précédente (salaires des employés, fioul pour les souffleurs, etc), le club aura déboursé 65.000€ (avec l'amende).

    La prochaine fois on n'a qu'à rien faire du tout et on s'en sortira juste avec l'amende ! :D

    Et un retrait de point ! :D :-'
  • En même temps, ils ne peuvent pas nous en enlever beaucoup :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives