Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 12.992 lectures · Premier message par maus · Dernier message par katzo68

  • Désolé, n'en déplaise à certains, mais dans la configuration actuelle, encore faudrait-il en avoir les moyens...Depuis la rencontre de Caen, plus aucun fond de jeu, une tristesse pitoyable pour un prétendant à la montée!
  • ca va demarrer et le derby tant attendu approche , il faudra deja que nos joueurs se battent a mort , mouillent le maillot , et doivent descendre du terrain apres le match et se dire qu'on a fait notre devoir , avoir la haine et foutre la branlee aux messins et jpp devrait revoir la compo de l'equipe et faire des changements sortir deroff , mouloungui pour recuperer , tum pour se refaire une santee voici mon equipe
    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Julien François, blessé, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Metz
  • Ekobo en défense centrale?? Je préfère un Devaux qui revient bien et qui, avec son expérience, nous sera d'autant plus utile!
  • oui pourquoi pas ekobo en defense centrale , il a deja joue , et devaux en lateral gauche un poste qu'il a deja occupe , et meme bien
  • Gasmi a quitté l'entrainement apres une demi heure ce matin suite a des douleurs aux adducteurs mais je ne sais pas si sa participation contre Metz est compromise!
  • Ekobo-Strasser-Devaux ?! :|s
    Ils vont se faire enrhumer par le duo Cissé-Gueye et la paire Béria-Léoni !
  • certes les prestations dernieres de l'equipe ne sont pas flateuses mais il faut allez conquerant a metz et non avoir peur,vendredi le racing gagnera un point c'est tout
  • On sera dans quelle partie de la tribune, la partie en haut comme l'année dernière? Merci.
  • Haute et basse je pense
  • Voici l'effectif pro de notre prochain adversaire:

    Gardiens: Christophe Marichez; Landry Bonnefoi; Sylvain Mayebi

    Défenseurs: Cedric Anton; Gaetan Bong, Sébastien Bassong; Moktar Mangare; Frank Béria, Pape Malick Diop; Stéphane Leoni; Luis Delgado; Manuel Corralès; Cheikh Gueye; Pascal Delhommeau.

    Milieux: Flavien Belson; Laurent Agouazi; Daniel Gomez; Ludovic Obraniak; Jonathan Walasiak; Mamadou Diakité; Dino Djiba; Daniel-François Bocandé; Sébastien Renouard; Christophe Walter; Nicolas Farina; Julien François; Julien Cardy; Milan Thomas.

    Attaquants: Emmanuel Françoise; Babacar Gueye; Papiss Cissé; Monar N'Diaye; Roy Contout; Laurent Lanteri; William Aguirre.

    Source: Site Officiel FC Metz
  • Quelqu'un sait combien on sera a peu près maintenant ? O:)
  • katzo68 a écrit :
    Voici l'effectif pro de notre prochain adversaire:

    Gardiens: Christophe Marichez; Landry Bonnefoi; Sylvain Mayebi

    Défenseurs: Cedric Anton; Gaetan Bong, Sébastien Bassong; Moktar Mangare; Frank Béria, Pape Malick Diop; Stéphane Leoni; Luis Delgado; Manuel Corralès; Cheikh Gueye; Pascal Delhommeau.

    Milieux: Flavien Belson; Laurent Agouazi; Daniel Gomez; Ludovic Obraniak; Jonathan Walasiak; Mamadou Diakité; Dino Djiba; Daniel-François Bocandé; Sébastien Renouard; Christophe Walter; Nicolas Farina; Julien François; Julien Cardy; Milan Thomas.

    Attaquants: Emmanuel Françoise; Babacar Gueye; Papiss Cissé; Monar N'Diaye; Roy Contout; Laurent Lanteri; William Aguirre.

    Source: Site Officiel FC Metz

    Effectif que vous pouvez bien entendu retrouver ici, le Stub regorgeant d'informations sur l'adversaire :-B
  • Une dizaine de policiers en civil seront présents dans la tribune visiteur pour avoir à l'oeil les potentiels fauteurs de trouble
  • arno a écrit :
    Quelqu'un sait combien on sera a peu près maintenant ? O:)


    lesdna parle de 600.Moi je dirais plutot 700 voir 800 en comptant ce qui ne seront pas dans le parkage visiteur
  • Ok ! ... bah ca nous fait du beau monde ;) en esperant une belle ambiance, dans la joie et la bonne humeur ! PAIX ! :))
  • Je suis curieux de voir les tifos qui vont de nouveau se préparer pour ce derby c'est chaque année un des grnads moments de ce match particulier!
  • scuderiadu68 a écrit :
    Une dizaine de policiers en civil seront présents dans la tribune visiteur pour avoir à l'oeil les potentiels fauteurs de trouble


    10 rien que ça, il ferait pas mieux d'aller au parc non :))
  • Ouai, un peu bizar ! Pour ce match, on prevoit des flics en civil, mais quand le club israélien est venu au Parc ... fin bref' ! :-'
  • C'est quoi la source des 10 flics en civil dans le parckage svp???
  • Réunion de sécurité avant Metz — Racing.

    Comme chaque année, la rencontre opposant Metz à Strasbourg fera l'objet d'attentions particulières en matière de sécurité. Une réunion a eu lieu, hier, à la préfecture de Metz. Serge Cayen, responsable de la sécurité au Racing, y a participé. « Le derby est traditionnellement chaud. On désire que cela reste une saine affaire de supporters dans les tribunes. 25 stadiers accompagneront les 500 supporters annoncés pour ce match. Le principal souci est d'empêcher les infiltrations de la part d'éléments indépendants, aux idées et aux comportements nauséabonds. » Les récents incidents qui ont émaillé la dernière rencontre disputée à la Meinau pèsent évidemment dans l'approche de l'événement de fin de semaine. « On fera naturellement preuve de vigilance », conclut Serge Cayen, « mais on compte également sur les forces de police pour assurer la sécurité de nos supporters ».

    source : l'Alsace
  • Mouloungui et Gasmi ménagés.

    Hier, Gasmi et Mouloungui n'ont pas pris part à la première séance d'entraînement de la semaine. Tout devrait rentrer dans l'ordre ce matin.

    Le premier en délicatesse avec ses adducteurs, est resté aux soins. Le second, en proie a une crampe douloureuse au mollet, s'est contenté d'un travail spécifique.

    Ce matin (10h), Jean Pierre Papin devrait récupérer tout son monde. Quentin Othon mis a part. Apparu pour la première fois sur la pelouse de la Meinau, vendredi contre Bastia (1-1), le jeune milieu défensif est parti en sélection avec les moins de dix neuf ans.

    Source: DNA.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi (adducteurs) est légèrement incertain pour le match contre Metz. Eric Mouloungui (crampe douloureuse au mollet) s'est contenté d'un travail spécifique hier. Sa participation au derby n'est pas remise en cause.
    Source: DNA
  • Citation:
    25 stadiers accompagneront les 500 supporters annoncés pour ce match.


    c'est normal qu'ils chiffrent aussi bas
    rien qu'avec les assoc' je pense que les 500 sont atteint
    apparement il y a 240 KCB , UB à mon avis autant + CCS ...

    après il reste tous les indép' et vu que les bus partent à 16h et qu'il y en a qui bosse encore
    beaucoup devrait venir en voiture ...
  • AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh...Metz!Ma vie a basculé il y a 6 ans lorsque j'ai rencontré cette jeune messine,qui m'a donné ma petite princesse en février 2002...Cette meme messine qui a de nouveau fait basculer ma vie il y 3ans lorsqu'elle s'est barrée...Depuis,je ne peux fuir cette ville,que je vois toutes les 2 semaines,et ce fichu stade où il est plus que temps que nous gagniions.23 ans déjà...Vivement vendredi soir,évidemment...J'y serai!Meme si j'ai la désagréable impression qu'on va revivre le scénario habituel:match pourri,une demi-occas' pour le FC Graouly et une défaite 1-0 dans les gencives,le retour la rage au ventre et ces mosellans devant nous au classement...Ca commence à me gonfler cette histoire...
    Mais qui sait,à strasbourgeois,rien d'impossible... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives