Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 31.031 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • Concernant Chapuis, il doit etree a la tete d'un classement : celui du plus grand nombre de hors-jeu !
    :)) -> :((
  • rcsmick a écrit :
    Concernant Chapuis, il doit etree a la tete d'un classement : celui du plus grand nombre de hors-jeu !
    :)) -> :((


    Source DNA :)
  • Bah de toute façon il sait qu'il va retourner à son OM en fin de saison ... Donc pourquoi il se ferait ch*** à faire quelque chose avec une équipe qu'il ne voit encore que pour 2 mois complet ?
  • thelak a écrit :
    Bah de toute façon il sait qu'il va retourner à son OM en fin de saison ... Donc pourquoi il se ferait ch*** à faire quelque chose avec une équipe qu'il ne voit encore que pour 2 mois complet ?


    Peut être parce qu'il sait pertinement qu'il ne jouera pas à l'OM et qu'il se doit de se montrer pour trouver un club...
  • Au fait, c'est son anniversaire aujourd hui... :-'
  • alsacien2 a écrit :

    Faisons confiance à Mouloungui ou Carlier !
    Pitié


    L'idée est séduisante pour Carlier... mais je me demande s'il a le niveau de L1.
    Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon pour son âge, et il a le même âge que Mouloungui. Pourtant, il aurait je trouve le profil idéal pour accompagner un Niang ou justement un Mouloungui. Carlier adore jouer en pivot et fixer les défenses pour libérer des espaces aux autres.

    J'ai hâte de voir la nouvelle génération en action.
  • Chapuis devrait jouer en CFA ; peut etre que là il pourra un peu les aider !!!!!!!!!!!........avec dorsin .....
  • fred a écrit :
    Chapuis devrait jouer en CFA ; peut etre que là il pourra un peu les aider !!!!!!!!!!!........avec dorsin .....


    Je dis non à l'archarnement.
  • ce n'est pas de l'acharnement mais être réaliste ...
  • En retirant les joueurs qui quittent le navire RCS en fin de saison je m'imagine le reste:

    Dutruel, Bonis

    Kanté, Drobny, Devaux, Ehret, Sam, Momha

    Bassila, Lacour, Abdessadki, A Farnerud, Le Pen, Martins

    Arrache, Moukouri, Mouloungi, Niang

    ----

    On ajoute à celà quelques noms du centre de formation:

    ./.

    Bellaid

    ./.

    Carlier, M'Phela

    Plus les recrues (par exemple Le joueurs d'Ajaccio Ouadah)

    On arrive a une composition qui pourrait tout de même tenir la route mis à part les arrières latéraux ...

    Qu'en pensez vous ???
  • thelak a écrit :


    On ajoute à celà quelques noms du centre de formation:

    ./.

    Bellaid

    ./.

    Carlier, M'Phela


    Qu'en pensez vous ???


    C'est Gwen qui va être contente!! :p
  • Pourquoi ?? $-)
  • Comme elle le dit si bien, ça lui évitera d'aller suivre la CFA tous les WE... :p
  • thelak a écrit :
    En retirant les joueurs qui quittent le navire RCS en fin de saison je m'imagine le reste:

    Dutruel, Bonis

    Kanté, Drobny, Devaux, Ehret, Sam, Momha

    Bassila, Lacour, Abdessadki, A Farnerud, Le Pen, Martins

    Arrache, Moukouri, Mouloungi, Niang

    ----

    On ajoute à celà quelques noms du centre de formation:

    ./.

    Bellaid

    ./.

    Carlier, M'Phela

    Plus les recrues (par exemple Le joueurs d'Ajaccio Ouadah)

    On arrive a une composition qui pourrait tout de même tenir la route mis à part les arrières latéraux ...

    Qu'en pensez vous ???


    J'en pense que Ehret est en fin de contrat et qu'il va quitter le Racing.
  • c'est quand meme un peu leger je trouve la defence et l'attaque
    et il faut pas oublier un éventuel depart de Bassila
    il faut au moins recruter un défenseur et un attaquant


    thelak a écrit :
    En retirant les joueurs qui quittent le navire RCS en fin de saison je m'imagine le reste:

    Dutruel, Bonis

    Kanté, Drobny, Devaux, Ehret, Sam, Momha

    Bassila, Lacour, Abdessadki, A Farnerud, Le Pen, Martins

    Arrache, Moukouri, Mouloungi, Niang

    ----

    On ajoute à celà quelques noms du centre de formation:

    ./.

    Bellaid

    ./.

    Carlier, M'Phela

    Plus les recrues (par exemple Le joueurs d'Ajaccio Ouadah)

    On arrive a une composition qui pourrait tout de même tenir la route mis à part les arrières latéraux ...

    Qu'en pensez vous ???
  • Personnellement je ne trouve pas l'attaque en manque, mais le problème majeur pour moi et de remplacer au plus vite Coco Martins qui n'est plus tout jeune. Car même si la meilleure attaque au monde ne reçoit pas les ballons, elle ne fera rien.
    Pour ce qui est des arrières latéraux il est même urgentissime d'en trouver des bons qui auront à coeur de montrer aux supporters Alsaciens que le Racing peux à nouveau faire confiance à une défense de fer ... Car la saison du titre (78 - 79 bien sûr) l'attaque n'était de loin pas la meilleure du championnat mais par contre rien de passait derrière ...

    Donc il faudrait vraiment trouver des bons arrières latéraux, et surtout un n°10 de chez n°10 ...
  • conan a écrit :
    Au fait, c'est son anniversaire aujourd hui... :-'


    En même temps... c'est pas sa fête! :p
  • Même si accabler Chapuis ne resoudra rien, il faut toutefois se rendre à l'evidence que ce joueur n'est que le fantome du rennais qui marquait but sur but.... Esperons qu'il se rappelera au bon souvenir de son ancienne equipe... C'est vital pour le racing mais aussi pour lui si il ne veut pas cirer les bancs du velodrome!! ça aurait pu etre un excellent coup mais actuellement il se rapproche plus de jacques rémy, mixu paatelainen ,belloso et autre mario hass... ! L'efficacité, que l'on peut qualifier de faible,est le point commun de ces joueurs...avec un leger avantage pour chapuis , qui, malgre tout ce qu' on peut dire, est un bon joueur! disons qu'il tarde a confirmer...
    Esperons que l'ancien international espoir va se reveiller samedi...
  • Chapuis peut rentré, pour moi le choix du staff est completement nul, pour une foi marc tu crain
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Chapuis peut rentré, pour moi le choix du staff est completement nul, pour une foi marc tu crain


    Mais... mais... qu'est ce que j'ai fait ? :((
  • Pour moi Chapuis est la plus grosse deception du racing cette saison
  • Pitié que je ne vois plus Chapuis dans les 16 !!! :(( Antoine Kombouaré parle d'un manque du coté des attaquants ( il est vrai que depuis son retour de la CAN Mamadou Niang ne retrouve plus son niveau ) mais le fantôme Chapuis il faut l'oublier ! Laissons sa chance a Mouloungui par exemple qui a fait beaucoup de bien lors de son entrée a Metz. Pitié Antoine, pense a nous ! :p
  • marc a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    Chapuis peut rentré, pour moi le choix du staff est completement nul, pour une foi marc tu crain


    Mais... mais... qu'est ce que j'ai fait ? :((

    Tu as soutenu exclusivement Drobny pendant le match à Metz. :o)
    C'est pas bien de soutenir exclusivement les absents [-X :)) :))
  • hajduk4 a écrit :
    Pour moi Chapuis est la plus grosse deception du racing cette saison


    tu oublies dorsin ... :-&
  • samh a écrit :
    hajduk4 a écrit :
    Pour moi Chapuis est la plus grosse deception du racing cette saison


    tu oublies dorsin ... :-&

    Pour moi, entre les 2, il n'y a pas photo.
    Dorsin est en manque de confiance, mais il avait réalisé un bon début de saison.
    Chapuis, lui, n'a jamais rien fait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives