Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

DNaudio

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 11.553 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Comme promis, le match en intégralité par Dnaudio : ici Le Mp3 est assez conséquent (60 Mo) et le match commence à la 10ème minute.

    Bonne écoute !
  • Très bonne initiative, merci à toi. (+)
    De plus cela permettra de juger objectivement le commentateur sur toute la durée du match (temps forts, temps faibles). Même si je pense que la comparaison est jouée d'avance vu les talents de la Lucille au micro. b-(
  • Ce soir, pour la première fois, j'ai expérimenté DNAudio! J'ai beaucoup aimé, les commentaires sont très corrects et on arrive bien à s'imaginer les actions en cours!

    Ils ont définitivement pris le pas sur FBA et Lucille!
  • LE seul avantage de Lucille est le fait que l'on peut l'écouter partout...
    ALors que pour DNaudio, il faut un ordi avec internet
  • Pas pour les supporters expatriés, on est obligés d'avoir internet pour les 2 si on habite pas en Alsace!
  • En tous cas, je tiens à souligner une fois de plus la qualité des commentaires de DNA Radio, c'était un vrai plaisir de suivre la rencontre à la radio hier soir. (+)
  • superdou a écrit, le 2008-08-22 23:35:41 :
    Par rapport aux images TV, il y a un décalage inférieur à 30 secondes. Je dirais 15-20 secondes maximum.


    Donc par rapport à la réalité il doit bien y avoir 1 à 2 minutes de décalage.
    Vu que la télé est déjà en décalage de 30sec à 1min pour des raisons techniques :).
  • un-turco a écrit, le 2008-08-16 18:01:28 :
    Marrant, dès que mon PC rame et que j'suis obligé de relancer FF, il y a le but de la victoire, j'ai raté le deuxième contre Dijon et celui de la victoire hier soir. Mais quelle bonne surprise de reprendre le cours du match quand il y a eut un but :)


    Putain j'ai à nouveau manqué un but en relançant FF, celui de Belgatruc :))
  • Mondoloni a tout simplement été énorme sur le commentaire du premier but ! :x
  • J'accroche assez mais sur le but de Mulenga, le commentateur a fait une Lucille Guillotin... d'un coup on entend un petit: "ha but pour Châteauroux"

    M'enfin, ça reste mieux que la Lucille qui en plus se fait limite gueuler dessus par l'entraineur castelroussin...
  • C'est général ou il n'y a que chez moi que DNAudio n'a pas fonctionné à partir du début de la 2e mi-temps (impossible de lancer la radio) ?

    Ou bien personne n'a écouté le match ? :D
  • Y avait un match ?
  • un-turco a écrit, le 2008-08-29 21:29:52 :
    un-turco a écrit, le 2008-08-16 18:01:28 :
    Marrant, dès que mon PC rame et que j'suis obligé de relancer FF, il y a le but de la victoire, j'ai raté le deuxième contre Dijon et celui de la victoire hier soir. Mais quelle bonne surprise de reprendre le cours du match quand il y a eut un but :)


    Putain j'ai à nouveau manqué un but en relançant FF, celui de Belgatruc :))


    Et tac hier soir c'était le pénalty et le 2e but bastiais, décidément :))
  • 1er écoute de DNAudio hier soir, après un début de match sur FBA frustrant ou les commentateur ne remarque même pas que le coup d'envoi avait été donné... Excellent commentaire pour une rencontre aussi médiocre (là n'est pas le sujet) a recommander a tous les auditeur de FBA sa vous changera..
  • Bon j'en déduis qu'il n'y a que chez moi que ça ne marchait pô... :((
  • Aucun problème d'écoute pour ma part 00 ! ;)
  • Je suis sûr que c'est Lucile qui brouille l'écoute.
  • Elle broute les couille, ça c'est indéniable O:)
  • C'est gentil d'expliquer mes vannes :D
  • Pour la première fois je voulais écouté le match sur DNAudio et ils ont eu un bug et j'ai du écouté une Lucille exaspérante avec sa prononciation de Mokazé à la place de Mokaké et qui daigne nous dire quand même que Sedan marque au milieu de ses histoires d'avant match !
  • Sans oublier que "les dijonnais repartent à l'attaque". Pourtant ! J'étais sur qu'on jouait Sedan hier soir I-)
  • Hier soir il y avait un peu de nostalgie à l'écoute de DNaudio, il y avait un gout de vieux transistor FM sous la couette avec une mauvaise réception... =P~ :D
  • deadwing a écrit, le 2008-09-13 11:30:36 :
    Sans oublier que "les dijonnais repartent à l'attaque". Pourtant ! J'étais sur qu'on jouait Sedan hier soir I-)

    Elle a aussi dit à la fin du match elle dit "C'est fini ici, le racing l'emporte par 2 buts partout !"

    Pffffff, déplôrable cette commentatrice plus qu'incompétante et pas agréable du tout à écouter !
    Virez là

    Et pour DNaudio, ca marchait pas en début de match, j'essayerai la prochaine fois (+)
  • première expérience hier soir avec DNaudio
    Les commentaires sont mieux que Lucille.
    On n'est pas coupé par les annonces SMS des auditeurs comme à FBA.

    Par contre niveau pub, on est coupé en plein match (comme dans les radios normales) et toujours les même pubs (donc si les footeux n'ont pas compris qu'ils ont -20% dans un magasin de sport sur leurs chaussures de running en emmenant leur licence, c'est qu'ils sont sourds...)

    A noter qu'en fin de match le commentateur remerciait le stub pour son soutien...et qu'il n'y avait pas encore assez d'auditeur.
  • Oui j'ai entendu son remerciement aux stubistes, je trouve que le gars a été correct, je parle de ses commentaires, même s'il fût parfois un tantinet pessimiste, notamment sur la fin du match, mais peut-être avait-il raison?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives