Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Monaco - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.151 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murmeltier

  • je pense qu deschamps fera peut etre qd meme souffler qqs joueurs.
    le racing n'est pas l'om et il se peut bien qu'ils se relachent inconsciemment.
    ce serait bien pour le racing, mais dommage pour la course au titre...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Monégasques Bernardi et Evra seront suspendus lors de la rencontre opposant Monaco au Racing.
    Source: DNA
  • C'est déja ça !!! De plus, certains joueur seront, je pense, absent ou sur le banc pour qu'il soit un peu au repos et pret pour les prochains match !
    Donc je suis d'accord avec Samh
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dimanche soir, 18000 billets étaient déjà vendus pour le match de mercredi !
    Source: SO
  • Je pense que Deschamps fera commencer Giuly, Morienres, Rothen sur le banc ... De toute façon même le banc de touche est déjà super fourni :p. Mais je pense que le Racing en sera d'autant plus motivé!

    Moi je vous le dis, Gros match en perspective :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Monaco : Dutruel, Bonis - Ehret, Drobny, Fahmi, Kanté, Devaux - Bassila, Abdessaki, Camadini, Lacour, Martins, Pontus et Alex Farnerud, Le Pen - Arrache, Mouloungui.
    Source: Site officiel
  • déja on a l'equipe habituelle, c un bon point!!!!!!!!!
    Surtout ke Niang s'est entrainé avec le groupe!! mais bon faudra encore attendre pour qu'il joue.
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Monaco : Dutruel, Bonis - Ehret, Drobny, Fahmi, Kanté, Devaux - Bassila, Abdessaki, Camadini, Lacour, Martins, Pontus et Alex Farnerud, Le Pen - Arrache, Mouloungui.
    Source: Site officiel

    17 joueurs, Drobny risque de se retrouver à nouveau dans les tribunes :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dado Prso est forfait en raison d'une fracture à un orteil. Jérôme Rothen, souffrant des adducteurs, et Sébastien Squillaci, à court de compétition, sont très incertains
    Source: L'Equipe
  • A noter que le racing a battu son record de nombre de minutes sans se prendre de but. On en est pour l'instant à 224. A noter que seul Rennes n'a pas fait mieux, avec un triste "203" minutes.

    Le record de cette année est détenu par Auxerre, avec 456 minutes sans se prendre de but. Si Dutruel garde ses buts inviolés contre Monaco, Montpellier et Toulouse, et on aura alors battu ce record!! Ce serait un comble avec notre défense de cette année qui est d'ailleurs la plus mauvaise du championnat à domicile (23 buts encaissés)... de quoi se faire arracher le peu de cheveu qui lui reste à Antoine Kombouaré.
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Monaco : Dutruel, Bonis - Ehret, Drobny, Fahmi, Kanté, Devaux - Bassila, Abdessaki, Camadini, Lacour, Martins, Pontus et Alex Farnerud, Le Pen - Arrache, Mouloungui.
    Source: Site officiel


    mais ou est dorsin ??? :-/
  • samh a écrit :
    mais ou est dorsin ??? :-/


    Dorsin et Deroff sont à nouveau écarté du groupe

    Source:DNA

    C'était juste pour dépanner ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe monégasque pour le match de demain : Roma, Sylva - Givet, Oshadogan, J.Rodriguez, Ibarra, El Fakiri - Plasil, Juan, E.Cissé, Zikos, Giuly - Lanteri, Nonda, Adebayor, Ramos
    Source: Football365
  • squillacci, bernardi, rothen et morientes ne feront donc pas le deplacement...
  • Ca fait du monde en moins !!! C'est toujours dangereux mais c'est autre chose !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing disputera face à Monaco son 1900ème match de L1 (et Pontus Farnerud le 99ème de sa carrière)
    Source: Site officiel
  • samh a écrit :
    squillacci, bernardi, rothen et morientes ne feront donc pas le deplacement...


    il y a moyen de realiser une bonne performance... surtout devant un public nombreux .....
  • samh a écrit :
    squillacci, bernardi, rothen et morientes ne feront donc pas le deplacement...


    :O Pff moi qui voulais voir Morientes à l'oeuvre :((
  • Je suis très déçu qu'il n'y est pas Morientes car même si je veux toujours que le Racing l'emporte,je souhaite toujours voir mes joueurs préférés de l'équipe adverse lorsque je vais à la Meinau. Oshodogan, Lanteri et Ramos sont là, sa me console déja 3 de mes idole :)) :)) :)) , sérieusement j'ai jamais entendu parler de ces joueurs. Par contre, je suis très déçu que Ablancourt ne soit pas là, c'est aussi une idole pourmoi :)) . Juan est pas mal (+) (+) (+) , il faudra pas le sous-estimer s'il est titulaire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morientes, Rothen et Squillaci ne seront pas du voyage en Alsace. Didier Deschamps a préféré les laisser au repos, en vue des échéances importantes de fin de saison.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Antoine Kombouaré :"Vu le parcours de Monaco, je vais signer tout de suite pour un point. Je nous donne entre 5 et 10% de chances de gagner ce match-là. »
    Source: football365.fr
  • Il est vachement confiant en son équipe le tony :))

    Moi je dis qu'il y a des chances à saisir !!! (+)
  • cette equipe de monaco est prenable !!!!
    on va gagné !!!!
  • On a de la chance, l'équipe de Monaco ne sera vraiment pas au complet, avec 5 titulaires absents (Rothen, Bernardi, Morientes, Prso et Evra)! Kombouaré est un peu trop pessimiste, j'espère qu'il ne tient pas le même language aux joueurs. [-(
  • vincenzo a écrit :
    On a de la chance, l'équipe de Monaco ne sera vraiment pas au complet, avec 5 titulaires absents (Rothen, Bernardi, Morientes, Prso et Evra)! Kombouaré est un peu trop pessimiste, j'espère qu'il ne tient pas le même language aux joueurs. [-(


    Il voit la vérité en face :-' mais c'est sur que ce n'est pas son rôle :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives