Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • conan a écrit, le 2008-01-30 11:19:28 :
    Tu es un pseudo-supporter. :p


    je suis un supporter cinéphile on va dire ;)
  • lulu68370 a écrit, le 2008-01-30 14:13:52 :
    ben pour moi des places a 5....10..... ou meme 25€c'est gratuit! pour moi ceux qui ce plaignent de ces tarif sont soit chômeur ou SDF



    Désolé mais là on est obligé de réagir devant le ridicule de ce message.
    On voit bien là quelqu'un qui ne connait absoluement rien de la vie,et encore moins à la valeur de l'argent.
    Je te conseille d'aller dire à un père de famille,qui se lève tous les matins pour gagner une misère,que 25 euros c'est rien,et tu seras pas deçut de sa réponse.
    Il serait temps de grandir un peu dans la tete,et faire preuve d'un minimum d'intelligence,si c'est pas trop demandé.
    Ce message à un total manque de maturité,et il est insultant envers les gens qui vivent avec des moyens modestes.
    Ridicule tout simplement.
  • Se prendre le chou pour une histoire de tarif...
    Ca ne changera rien, on est un des club aux tarif les plus avantageux faut déja etre content pour ca. Sinon pour ceux qui veulent pas claquer leur tune la dedan il reste france 3 alsace...
  • C'est Eurosport cette fois :)- sinon il reste encore FB.Alsace et Lucille pour les "non-venants" O:)
  • lawknight a écrit, le 2008-01-30 15:29:53 :
    conan a écrit, le 2008-01-30 11:19:28 :
    Tu es un pseudo-supporter. :p


    je suis un supporter cinéphile on va dire ;)


    tu dois aimer le foot italien alors b-( :D
  • conan a écrit, le 2008-01-30 10:39:20 :
    nicky a écrit :
    Tu pourrais argumenter un minimum plutot que de répondre seulement "non". j'suis sure qu'on est nombreux à pas avoir compris.


    Je me dévoue bien que happyhour et katzo68 apportent des éléments de réponse.

    Delhommeau à Metz, c'est un peu l'équivalent de Deroff au Racing: un gage de défaite. Un joueur tellement mauvais qu'on est content lorsque l'équipe adverse l'aligne.

    C'est un peu comme avec les nazis. Les Alliés avaient les moyens dès 1942-1943 d'envoyer un Sniper à Berchtesgaden pour shooter Hitler. Il existait des projets d'attentats, mais Churchill et Roosvelt ont refusé de donner leur aval, pour une raison stratégique évidente: Ils préféraient que ce soit Hitler, qui multipliait les conneries hallucinantes, qui soit à la tête des armées Allemandes plutôt qu'un type compétant qui leur aurait donné du fil à retordre genre Rommel.

    Ben là c'est un peu pareil, vaut mieux pour le Racing que Delhommeau joue plutot que n'importe quel autre joueur qui potentiellement ne peut pas être pire.


    heu...ouer? moyen la comparaison! mais super ta theorie! (+)
  • lawknight a écrit, le 2008-01-30 15:28:47 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-30 14:13:52 :
    ben pour moi des places a 5....10..... ou meme 25€c'est gratuit! pour moi ceux qui ce plaignent de ces tarif sont soit chômeur ou SDF parce que si on va en finale y'aura personnes alors pour déboursé 80 voir 100€


    certains abonnés ont réclamé sur ce topic des réductions plus conséquentes, du fait du niveau de la compèt' (les 1/16èmes), de l'équipe en face (le dernier de L1), du jour de match (un vendredi) et de sa diffusion (sur eurosport)
    je comprends qu'ils veuillent payer moins cher, sinon ils resteront chez eux et le regarderont sur eurosport.
    pour ce qui est du Stade de France, je suis entièrement pas d'accord avec toi. Peu importe le prix, quand on aime, on ne compte pas :)

    et excuse moi pour cette remarque mais... 25 euros ce n'est pas rien, surtout en cette période de difficultés de pouvoir d'achat... :-B


    25€ c'est pas rien, d'accord !
    Mais y'a pas beaucoup de billets à 25€...
    Et puis, y'a 2 raisons pour ne pas s'occuper du prix :
    • le peu qu'on a payé pour les abonnements
    • et comme tu l'as bien dit, "quand on aime, on compte pas" !
  • Strasbourg a redémarré
    mercredi 30 janvier 2008

    En panne en fin d'année, Strasbourg a remis le contact depuis trois matchs. Le Racing a retrouvé son mental de gagneur du début de saison et n'entend pas lâcher la bride en Coupe de France ce week-end.

    A Lens, Strasbourg n'a pas uniquement pris un point. Sur la pelouse de Bollaert, où ils ont mené deux fois, les Alsaciens ont aussi retrouvé leurs valeurs. Le match nul à Auxerre, quelques jours plus tôt, laissait déjà présager de cet état d'esprit retrouvé. Et le nul à Lens l'a confirmé. « A la fin de l'année, nous avions perdu notre état d'esprit conquérant et notre gnac, raconte Pierre Ducrocq. Et les résultats s'en ressentaient. Là, nous nous disons de nouveau les choses en face et l'état d'esprit est tout de suite meilleur sur le terrain. Pour une équipe comme la nôtre où il n'y a pas forcément des individualités qui font des miracles, il n'y a pas trente-six manières : un bon groupe, une belle osmose... Et quand tout le monde se bat ensemble, tu arrives à grappiller un point à l'extérieur de temps en temps et à gagner à la maison. »

    Comme la plupart des Strasbourgeois, Pierre Ducrocq signerait donc les yeux fermés pour conserver ce rythme de croisière jusqu'à la fin de la saison. Car si Strasbourg a connu la première partie de tableau de la mi-août à début novembre, il ne faut pas oublier que l'objectif du promu reste le maintien. Sans tomber dans du Guy Roux dans le texte, l'expérimenté défenseur strasbourgeois est là pour le rappeler. « Nous sommes à notre place dans ce lot d'une douzaine d'équipes qui luttent pour le maintien. C'est l'objectif du club et c'est ce qui permettra de s'asseoir en L1 dès cette première saison. » Plus question dès lors de s'emballer comme cela a pu être le cas il y a quelques mois. « Il n'y a pas de mauvais bougre dans l'équipe et tu te dis que tout va se passer plus facilement que tu ne le pensais, explique Ducrocq. Tu te relâches un peu et tu t'aperçois qu'en L1, tu n'as pas le droit de le faire. »

    Paradoxalement, si la L1 fera justement relâche ce week-end pour laisser place à la Coupe de France, les Strasbourgeois n'auront eux pas le droit de se mettre sur pause. Ce seizième de finale face à Metz constitue en effet l'occasion parfaite de poursuivre une série très encourageante. Pour l'avoir déjà vécu, Pierre Ducrocq sait qu'il serait trop bête de casser la dynamique actuelle du championnat par un échec en Coupe. « Je suis intimement persuadé que les groupes qui se construisent en championnat le doivent souvent à de belles aventures en coupe pendant un ou deux ans. Les coupes sont les meilleurs souvenirs dans le foot. » Mais pour que le groupe strasbourgeois s'enrichisse encore davantage sur le plan humain, il ne faudra pas tomber dans le piège constitué par les Messins, déjà condamnés en L1. Et donc obligés de tout miser sur la Coupe de France. « Il ne leur reste plus que ça à jouer pour sauver leur saison. Nous ne nous attendons pas à autre chose qu'à un match très difficile. Ils vont être à 300%. » Voilà le Racing prévenu...
  • antorbr a écrit, le 2008-01-30 17:28:07 :
    C'est Eurosport cette fois :)- sinon il reste encore FB.Alsace et Lucille pour les "non-venants" O:)


    A merde j'avai oublié que c'était à cause de ces e****** qu'on jou vendredi X-(
  • Les Strasbourgeois Renaud Cohade et Grégory Paisley, respectivement touchés aux adducteurs et aux fessiers sont forfaits pour la recontre des 16e de finale de Coupe de France face au FC Metz.

    Eurosport
  • samh a écrit, le 2008-01-30 14:04:06 :
    katzo68 a écrit, le 2008-01-30 10:33:21 :
    samh a écrit, le 2008-01-30 06:07:01 :
    Y en a qui n'ont toujours pas compris. I-)
    Le problème c'est pas spécialement le manque d'argent pour y aller mais bien le manque d'effort de la part du club.

    Là si ça se trouve on va jouer devant 8.000 spectateurs alors qu'avec des billets moitié moins chers, le stade aurait sans doute attiré le double de spectateurs.
    Et le club s'y serait donc retrouvé. :-B

    En tout cas des 5 abonnés qu'on est, on est seulement 2 à avoir cherché notre billet. :-s


    Et ça se nomme des supporters inconditionnels... :))


    Au lieu de débiter 3 conneries à la seconde, tu pourrais me dire où je me suis qualifié de "supporter inconditionnel" ??? :-w


    C'est bien toi qui te la jouais récemment en te vantant que tu faisais 250 bornes pour voire le Racing à chaque rencontre à domicile, et qu'en plus il y avait la fatigue, le lendemain. Enfin, mon cher, reposes-toi le matin, au lieu de squatter le stub dès 6h, si tu ne supportes pas les réveils matinaux :)) :))
  • Non, car après, avec qui discuterais-tu le matin tôt? :D
  • Avec toi entre autre :))
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-30 17:29:52 :
    lawknight a écrit, le 2008-01-30 15:29:53 :

    je suis un supporter cinéphile on va dire ;)


    tu dois aimer le foot italien alors b-( :D


    c'est un peu ça :p . Gattuso mérite l'oscar du meilleur acteur pour moi :))
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-30 20:36:10 :
    samh a écrit, le 2008-01-30 14:04:06 :
    katzo68 a écrit, le 2008-01-30 10:33:21 :
    samh a écrit, le 2008-01-30 06:07:01 :
    Y en a qui n'ont toujours pas compris. I-)
    Le problème c'est pas spécialement le manque d'argent pour y aller mais bien le manque d'effort de la part du club.

    Là si ça se trouve on va jouer devant 8.000 spectateurs alors qu'avec des billets moitié moins chers, le stade aurait sans doute attiré le double de spectateurs.
    Et le club s'y serait donc retrouvé. :-B

    En tout cas des 5 abonnés qu'on est, on est seulement 2 à avoir cherché notre billet. :-s


    Et ça se nomme des supporters inconditionnels... :))


    Au lieu de débiter 3 conneries à la seconde, tu pourrais me dire où je me suis qualifié de "supporter inconditionnel" ??? :-w


    C'est bien toi qui te la jouais récemment en te vantant que tu faisais 250 bornes pour voire le Racing à chaque rencontre à domicile, et qu'en plus il y avait la fatigue, le lendemain. Enfin, mon cher, reposes-toi le matin, au lieu de squatter le stub dès 6h, si tu ne supportes pas les réveils matinaux :)) :))


    Enfin, si je comprends bien le message de samh, il sera présent vendredi hein ..
  • lulu68370 a écrit, le 2008-01-30 14:39:14 :
    on dirai un lorrain qui parle la...... vas dans le cop de metz si ca te fais chier c'est 6€ la place pour les handicapé


    Laisse les personnes souffrant de handicap avec leurs problèmes, et occupe toi des tiens. En l'occurrence notamment l'amabilité et l'orthographe.
    En bref, merci d'éviter ce genre de messages bêtement provoc'
  • rcsforever a écrit, le 2008-01-30 15:58:23 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-30 14:13:52 :
    ben pour moi des places a 5....10..... ou meme 25€c'est gratuit! pour moi ceux qui ce plaignent de ces tarif sont soit chômeur ou SDF



    Désolé mais là on est obligé de réagir devant le ridicule de ce message.
    On voit bien là quelqu'un qui ne connait absoluement rien de la vie,et encore moins à la valeur de l'argent.
    Je te conseille d'aller dire à un père de famille,qui se lève tous les matins pour gagner une misère,que 25 euros c'est rien,et tu seras pas deçut de sa réponse.
    Il serait temps de grandir un peu dans la tete,et faire preuve d'un minimum d'intelligence,si c'est pas trop demandé.
    Ce message à un total manque de maturité,et il est insultant envers les gens qui vivent avec des moyens modestes.
    Ridicule tout simplement.


    alors tres chère pour info je suis propriétaire et je rembourse 700€ par mois ensuite j'ai un petit bout de 2ans et pour couronné le tout je suis au chômages et je gagne 950€ par mois et ma copine en gagne 1200€ j'habite a 90kms du stade!! alors stp ne me juge pas ok! et puis je suis sur tu fume ou tu va quelques fois boire un coup au bistro..... la tu rale pas hein pour tous ce qui ogmente....
  • mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D
  • Pour ma part, je suis locataire, je dois payer dans les 300 € de loyer si je retire les allocations logements que je touche. Pour couronner le tout, je suis salarié, je dois gagner dans les 1200 € net par mois, et j'habite à environs 1 Km du stade. Je ne fume pas, mais ne refuse pas de temps à autre à aller boire un coup, même si ces derniers temps j'évite la bière.

    Par contre, je n'ai pas de copine, donc si tu es blonde, ou brune, ou même rousse, que tu as une forte poitrine, que tu es majeure mais pas ménauposée, tu es suceptible de m'interesser.
  • bakso a écrit :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    C'est vrai, j'aurais du voter Ségolène Royal au second tour, je serais aujourd'hui millionaire. Suis je bête, c'est vraiment balot...

    C'est samh ta copine?
  • conan a écrit, le 2008-01-31 01:43:46 :
    bakso a écrit :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    C'est vrai, j'aurais du voter Ségolène Royal au second tour, je serais aujourd'hui millionaire. Suis je bête...

    C'est samh ta copine?


    Non elle est tous aussi débile!!!! Pourquoi Royale???? Y'avais d'autres candidats à part elle!
    Vive le nain alors? La France au USA!!!!
    Moi j'ai 0 euro de revenue! J'me plaind pas! :p
  • bakso a écrit, le 2008-01-31 01:35:23 :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    a toi aussi tu est un spectateur alors.... au faite si tu as eurosport tu as canalsat ou tps?
  • lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:46:54 :
    bakso a écrit, le 2008-01-31 01:35:23 :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    a toi aussi tu est un spectateur alors.... au faite si tu as eurosport tu as canalsat ou tps?


    Oui j'ai Eurosport! C'est gratos et j'aurai chaud!!! J'économise en escence aussi!
    J'ai le porte feuille léger :(( :(( :((
  • bakso a écrit :

    Moi j'ai 0 euro de revenue! J'me plaind pas! :p


    Tu as raison, la vie est belle.

    Et c'est papa qui trime 35 heures pour payer ton Internet haut débit afin que tu puisses poster sur le Stub au lieu de potasser ton Bled?
  • bakso a écrit, le 2008-01-31 01:49:20 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:46:54 :
    bakso a écrit, le 2008-01-31 01:35:23 :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    a toi aussi tu est un spectateur alors.... au faite si tu as eurosport tu as canalsat ou tps?


    Oui j'ai Eurosport! C'est gratos et j'aurai chaud!!! J'économise en escence aussi!
    J'ai le porte feuille léger :(( :(( :((

    tu travail pas ta pas de revenu? attend la faut que tu arrete mec pour economisé l'essence y a le train et 25€c'est l'une des places les plus cheres mais je vois que ta deja assisté a beaucoup de matchs a la meinau dis donc :)) :)) et niveau pronos t loin d'etre fortiche alors on va perdre vu ton pronos :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives