Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 414 messages · 55.353 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jmr

  • Laissons ptêtre déjà arrivé avant de tirer des premières conclusions
    Si ça se trouve il sera directe performant

    Il arrive quand du coup?
  • Est-ce que son arrivée, même en prêt, pourrait avoir à faire avec l’avenir de Sissoko ? C’est des questions que je ne me serais pas posé il y a encore un an, mais avec ce racing qui a vendu son âme ma pensée - par mimétisme - part dans de la spéculation, du reste pas bien compliquée avec une prévalence du financier sur le sportif. J’imagine donc que notre direction n’est pas encline de dérouler le tapis rouge et casser la tirelire pour prolonger Sissoko car à 26ans avec notre nouvelle politique il est déjà trop « vieux », sans grande marge de plus-value et après 5 ans passés au racing il doit de toute façon avoir des envies d’ailleurs. Avec le retour de Doukouré, nous avons de toute façon nos 3 titulaires ( Mwanga, Diarra ) et cherchons maintenant un banc avec de plus jeunes et inexpérimentés prospects, de plus grandes marges de progression, de plus grandes possibilités de plus-value, toujours plus, toujours plus,… plus,… plus…
    ( combien d’années pour voir un Roy Kean au racing ? :D)
  • pepito a écrit, le 13/02/2024 10:12 :
    fabess67 a écrit, le 13/02/2024 09:24 :
    Sanson, c'était un joueur avec une grosse expérience de la ligue 1.
    Santos, même si ça s'écrit presque pareil, découvre l'Europe cette année, et ne connais pas le championnat de France.

    Je ne dis pas qu'il va servir à rien, mais l'adaptation est beaucoup plus compliqué quand on est jeune et qu'on découvre l'Europe. Angelo a bien mis 6 mois pour être régulier et performant.


    Laissons ptêtre déjà arrivé avant de tirer des premières conclusions
    Si ça se trouve il sera directe performant


    Un jeune de 19 ans qui découvre un autre pays, un championnat nouveau, une langue nouvelle...
    Et le tout pour un passage éclair de 3 mois..
    On peut légitimement être TRES sceptique.
  • C'est pour ça que je dis ce prêt es trop court.
    A moi de pouvoir le renouveler en fin de saison.
    On verra comment ça se passe.
    Mais l'idéal serait d'avoir angélo et Santos une saison de plus le temp qu'il s'intègre bien à la France et au championnat
  • Il y a comme une odeur de blanchisserie qui vient chatouiller les narines des passants du quartier de la Meinau.
  • Associer la soupe d'Egon avec la neige du Brésil ça serait le minimum de la part de Keller après son sale coup.
  • Ça serait ridicule qu’il ne reste pas la saison prochaine tout comme Angelo…

    Ils faudraient que les 2 soient de sacrés phénomènes pour rejoindre Chelsea dés la saison prochaine quand même…
  • yvesdobrasil a écrit, le 13/02/2024 13:13 :

    ( combien d’années pour voir un Roy Kean au racing ? :D)


    Drôle d exemple avec Vieira comme entraîneur
  • Que Chelsea se débrouille mince. On nous prête un joueur (selon Marco, on emprunte un joueur s'il peut nous apporter quelque chose). C'est le cas d'Angelo, dont la percussion n'est pas pire que Bellegarde si on retire son début de saison miraculeux. En dehors de lui, les "médias" nous vendaient un nouveau prêt de Chelsea par semaine et il n'en était rien.
    Attendons que le jeune Santos arrive au lieu de blablater ou critiquer sur la durée et l'impacte. Le gars est capitaine de la Seleçao des JO pour rappel. Alors certes il a des rassemblements, c'est pas de bol pour notre calendrier, mais s'il joue 30 minutes et qu'il claque un but+3points façon Yuito Suzuki, ça me va.

    Combien de temps il reste, est-ce qu'il sera prêt à jouer à Chelsea en Aout, ou est-ce qu'il sera prêté au FC Paumheim, comme dirait Makelele, je m'en bats les cou i lles. L'important c'est ce qu'il va réaliser durant le laps de temps qui lui sera accorder. Rien d'autre. C'est un prêt. Pas un achat. Pas un investissement. Et s'il est mauvais, raus. Il n'a pas non plus à être le porte étendard (la tête de turc) de l'absence de recrutement en attaque.
  • azzu a écrit, le 13/02/2024 17:29 :
    Que Chelsea se débrouille mince. On nous prête un joueur (selon Marco, on emprunte un joueur s'il peut nous apporter quelque chose).

    Globalement d'accord avec ce que tu dis, mais on a deja 6 milieux.
    Est-ce que le prêt d'un 7ème était indispensable, alors que l'on se retrouve à passer Delaine en ailier gauche par manque de troupe ?
    Un ailier en prêt, c'était pas possible ?
    Ah pardon, l'ailier u21 de chelsea est déjà en prêt chez nous...
  • Un prêt, c'est pas ça qui va changer quelque chose au prix du billet du match. Encore une fois, je me répète en reformulant, si défaut de recrutement il y a, c'est pas en se défoulant sur l'arrivée d'un jeune garçon qui n'a rien à voir là dedans que les problèmes vont être réglés. Je crois qu'on est des adultes ici, quasiment tous plus âgés que lui.
    Il y a en plus suffisamment d'autres topics pour poser de vrais arguments et cibler les manques.
    C'est la même chose sous chaque poste du racing sur les réseaux qui concerne Santos. On lit des messages abjectes du genre "c'est qui" ou "on la jamais vu", juste pour évacuer la frustration d'un manque à d'autres postes. On donne quoi comme image à ce joueur ? À sa place je ne prendrais même plus l'avion pour venir ici
  • Il est quand même international A de l equipe du Brésil, même si il n a qu une seule sélection. Ça ne prouve et garantie pas sa valeur sur le terrain mais je ne crois pas que ça soit arrivé (si c est arrivé) très souvent au racing
  • Je pense que la plupart d‘entre nous n‘a rien contre lui.
    La question c‘est est-ce qu‘il sera incorporé à l’équipe (à une dose qui dépendra de son niveau ces prochains mois) pour apporter une plus value sur le terrain où est-ce qu‘il va jouer coûte que coûte quitte à affaiblir l’équipe parce que c’est la raison pour laquelle la maison mère l‘a rapatrié d‘un club où il ne jouait jamais pour le mettre dans un club sur lequel elle a la main.
  • Angelo apporte un début de réponse à ta question @mankei , au début il n'était pas au niveau du coup il a commencé sur le banc jusqu'à ce qu'il soit devenu indispensable. A voir avec Santos.
  • rubinsteiner a écrit, le 13/02/2024 17:00 :
    Ça serait ridicule qu’il ne reste pas la saison prochaine tout comme Angelo…

    Ils faudraient que les 2 soient de sacrés phénomènes pour rejoindre Chelsea dés la saison prochaine quand même…


    Selon leurs perfs chez nous, ils seront peut-être prêter à un club de bas de tableau de PL pour qu'ils s'habituent à ce championnat..
  • Pour Santos, ça n'a pas été un franc succès. Pour Angelo, il est bien trop maigrichon pour la PL. Une saison de plus dans les rangs strasbourgeois ne fera pas de mal.
  • C’est la première fois que je ne crois pas à un joueur. Quand je vois la vidéo de l’un de ces derniers match, j’ai l’impression de voir un joueur de district.... j’espère me tromper.
    https://youtu.be/u97GCFTMVy8?si=EAsKccJ3Mod4Km5w
  • [citation=azzu|13/02/2024 17:29|1788574 C'est le cas d'Angelo, dont la percussion n'est pas pire que Bellegarde si on retire son début de saison miraculeux.



    :-/
  • azzu a écrit, le 13/02/2024 17:29 :
    Que Chelsea se débrouille mince. On nous prête un joueur (selon Marco, on emprunte un joueur s'il peut nous apporter quelque chose). C'est le cas d'Angelo, dont la percussion n'est pas pire que Bellegarde si on retire son début de saison miraculeux. En dehors de lui, les "médias" nous vendaient un nouveau prêt de Chelsea par semaine et il n'en était rien.
    Attendons que le jeune Santos arrive au lieu de blablater ou critiquer sur la durée et l'impacte. Le gars est capitaine de la Seleçao des JO pour rappel. Alors certes il a des rassemblements, c'est pas de bol pour notre calendrier, mais s'il joue 30 minutes et qu'il claque un but+3points façon Yuito Suzuki, ça me va.

    Combien de temps il reste, est-ce qu'il sera prêt à jouer à Chelsea en Aout, ou est-ce qu'il sera prêté au FC Paumheim, comme dirait Makelele, je m'en bats les cou i lles. L'important c'est ce qu'il va réaliser durant le laps de temps qui lui sera accorder. Rien d'autre. C'est un prêt. Pas un achat. Pas un investissement. Et s'il est mauvais, raus. Il n'a pas non plus à être le porte étendard (la tête de turc) de l'absence de recrutement en attaque.


    :-/
  • azzu a écrit, le 13/02/2024 17:29 :
    Le gars est capitaine de la Seleçao des JO pour rappel.

    Des espoirs, pas des JO, vu que l'équipe dont il était le capitaine ne s'y est pas qualifié.
  • ah j'avais raté ça (+)
  • Il devrait être visible à l'entrainement jeudi matin. Si @donizzio pouvait aller faire un tour pour nous confirmer que le joueur est nul et ne sait pas faire une passe, ce serait sympa. (+)
  • L'Equipe a écrit :
    Le capitaine de la Canarinha arrive ce mercredi soir à Strasbourg pour y passer des examens médicaux, notamment sanguins, puis signer les papiers de son prêt jusqu'à la fin de la saison.

    On peut donc faire un prêt d'un joueur, l'homologuer à la LFP et la FIFA, avant même que le joueur n'ai effectivement signé son contrat ?

    Ca me parait bizarre cette affaire.
  • Il a probablement signé une version numérique de son contrat, ou renvoyé une copie scannée, ce qui est peut être suffisant pour enregistrer le prêt, mais avec obligation d'envoyer une copie originale endéans un certain délai.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives